mardi 5 mai 2020

Luca Nieri – Always You

4e album du songwriter Luca Nieri sur le label Wonderfulsound et toujours pas de déchet comme on pourra s’en rendre compte au contact du délicat Always You.




Si vous êtes attentif aux sorties du label Wonderfulsound du Dr Robert sur lequel sont hébergés notamment les albums du collectif Monks Road Social, mais également ceux de l’excellent Nev Cottee, vous aurez pu remarquer depuis 2014 la présence d’un certain Luca Nieri membre par le passé de Colorama, The Monks Kitchen.
Pour son quatrième album, Always You, après Music From The Dark Branches (2014) Luca Nieri (2016) et Alchemy (2018), on retrouve les chansons pop folk toujours très tranquilles de ce songwiter anglais au style très élégant.
Cet album, taillé dans le meilleur de la pop anglaise, est un vrai petit délice. On y découvrira neuf chansons relativement courtes pour à peine 22 minutes au total. Ce qui sera assez suffisant pour apprécier le charme et la qualité de l’écriture de ce garçon qui s’inscrit dans une longue tradition de chanteurs pop folk avec des compostions la fois simples et raffinées.

Label : Wonderfulsound
Date de sortie : 27 mars 2020
Rating : 8.0
Ecouter : spotify + bandcamp + deezer
Critiques : fanfare pop

0

Aucun commentaire: