jeudi 19 décembre 2019

Water From Your Eyes - Somebody Else’s Song

Nouvel album très séduisant du duo New Yorkais Water From Your Eyes avec 8 titres qui méritent encore une fois le détour.


Water From Your Eyes - Somebody Else’s Song

Des voix, des guitares, des claviers, des boucles et des boîtes à rythmes le tout mélangé dans un esprit gentiment expérimental, c’est un peu le concept développé dans Somebody Else's Song, troisième album très séduisant et très dynamique du groupe de Brooklyn, Water from your Eyes.
Si leur premier album paru en 2016, Long Days, no Dreams, se révélait plutôt sympathique, ce dernier montre une facette quelque peu différente du duo (Nate Amos et Rachel Brown), plus dans la lignée du All a Dance de 2018,  avec des chansons entraînantes, aux rythmes par moment métronomiques, presque robotiques… avec en plus une petite touche expérimentale sur certains titres comme BreakLook et Look Again.
Au final l’ensemble se révèle plutôt varié, léger et assez accrocheur avec un groupe qui présente là une palette sonore toujours plus large et plus séduisante aussi. Un album assez court mais qui s’écoute en boucle sans problème !

Label : Exploding In Sound Records
Date de sortie : 25 octobre 2019
Rating : 8.0
Ecouter : spotify + bandcamp + deezer
Critiques : post-trash

Aucun commentaire: