mercredi 3 novembre 2010

Nosaj Thing – Drift [8.3]



Avis : Il est des disques que l’on aimerait presque uniquement pour leur son. C’est un peu le cas avec Nosaj Thing et de son album "Drift". Car quoi de mieux que des sonorités douces et rondes pour vous mettre en confiance, vous ouvrir l’oreille comme pouvait le faire, dans mon souvenir, les albums de Plaid ou de Boards OF Canada. Ici, comme chez les deux fameux pensionnaires de la maison Warp, la musique se fait légère, enlevé, souriante, accrocheuse, sautillante et pleine d’idées. Bref, que du plaisir !

Artistes similaires : Plaid, Boards OF Canada, Flying Lotus,
Label : Alpha Pup
Ecouter : myspace + spotify + grooveshark
Note : [8.3]
Critiques : Mowno + Chroniques electroniques + mmarsupilami

4 commentaires:

mmarsupilami a dit…

Et tant qu'à faire, ma critique aussi : http://mmarsup.blogspot.com/search/label/Nosaj%20Thing

Benoit a dit…

et hop, ajouté !!

Mmarsupilami a dit…

Merci a lot!

dainah a dit…

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre blog est cité dans notre rubrique « Ailleurs sur le web » : http://www.elle.fr/elle/Blogs/news-blogs/On-ecoute-quoi-sur-la-blogosphere/%28gid%29/1408295

Nous avons aimé votre billet, et nous sommes ravis de faire découvrir ou redécouvrir votre blog aux lectrices de Elle.fr !

Dans notre revue des blogs nous publions donc un lien vers votre billet de blog. Notre rédaction pourra aussi reproduire des extraits de votre blog et une illustration extraite de celui- ci. Si vous avez des réserves sur la citation de votre blog, de l’illustration, merci de nous en informer afin que nous puissions retirer les éléments.

Bonne journée et à très bientôt sur Elle.fr,

Daïnah
Community Manager - ELLE.fr