mercredi 8 septembre 2010

Goldmund - Famous Places [8.0]



Avis : Keith Kenniff, l'homme à la double identité, (Helios et Goldmund) que l’on avait apprécié notamment sur le label Tape avec des albums dépouillés mais beaux comme tout, est de retour sous le nom de Goldmund avec son piano pour seul instrument ou presque. Contemplatif, serein, éthéré sont les adjectifs qui reviennent à chaque fois que l’on écoute ce genre de musique. A écouter le soir, dans un moment de calme, pour se reposer d’une journée éreintante, moi je dis "y’a pas mieux !"
Artistes similaires : Arold Budd, Sylvain Chauveau, Max Richter...
Label : Western Vinyl
Ecouter : Myspace + Spotify
Note : [8.0]
Critique : chroniques electroniques + monsieur délire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je ne viens pas commenter l'album, que je n'ai pas encore écouté, mais vous écris pour vous remercier de tous vos efforts de partage. J'ai déjà découvert pas mal d'excellentes choses grâce à vous (sur l'un des trois blogs cousins, celui-ci, pop revue express ethop blog.) Je ne sais pas où vous trouvez le temps, mais sachez qu'en ce qui me concerne, je vous suis très reconnaissant de votre travail. May ze force be with you!!!
Serge

Benoit a dit…

merci Serge pour ton gentil commentaire, qui me fait d'autant plus plaisir que les comemtaires de ce type ne sont pas si fréquents que ça, voire très rares.
N'hésite pas à venir commenter les albums ou tout autre chose sur mes petits blogs (tu peux ajouter netlabels revue aussi).
merci à toi en tout cas.
Benoit